Voici 10 bonnes raisons de vous convaincre d’opter pour un BTS dans notre école à la suite de votre baccalauréat. Il est destiné aux étudiants motivés qui désirent avoir un diplôme reconnu et professionnel sans pour autant faire de longues études.  
Après 25 années d’expérience Progress Com vous propose cette formation afin d’encourager un maximum la réussite des élèves dans leurs études. 

 

  • Diplôme rapide d’obtention : 2 ans minimum.

Il est rapide et facile d’accès, quoi de mieux pour des étudiant qui souhaite directement se retrouver sur le marché du travail à la suite de leur diplôme. Dès son obtention, les étudiants sont directement recrutés ou sont en poste dans les six mois qui suivent.

 

  • Possibilité de passer son BTS en alternance 

On est directement sur le marché du travail, accès plus facile. L’insertion sur le marché du travail est la première raison pour laquelle beaucoup d’étudiants choisissent de faire un BTS. Le rythme d’alternance à Progress Com est de 3 jours d’alternance / 2 jours de cours.  

 

  • L’alternance finance votre école grâce à votre contrat de travail.

Grâce à cette alternance , votre employeur prend en charge le financement de votre école. C’est aussi pour cela que le BTS à la chance de pouvoir être accessible à tous, le coût financier d’une école n’est plus un problème majeur. 

 

  • Se réorienter facilement : 
Vous souhaitez intégrer le BTS après la fac ou même après avoir été dans un même poste pendant une longue période : c’est tout à fait possible et facile !

 

  • Un large choix de BTS différents dans toute catégorie de métier : 

Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les 150 spécialités proposées, dont 6 proposées par Progress Com (communication, banque, commerce international, immobilier, MCO et NDRC..)

 

  • Possibilité de continuer ses études : 

Si avant de rentrer sur le marché du travail vous ressentez le besoin de vous former davantage, vous pouvez vous tourner vers une 3ème année en Bachelor ou en licence professionnelle pour se spécialiser dans une filière.  Progress Com vous propose le Bachelor Responsable de développement commercial.

 

  • Être bien encadré 

Préparer le BTS c’est être dans des classes plutôt restreintes, avec moins d’élèves :  plus facile d’avoir des interactions avec ses professeurs. 

 

  • Taux de réussite élevé :
Le BTS n’est pas le diplôme le plus compliqué mais est surtout le plus préparé à l’examen. Tout au long de l’année vous devez fournir un travail régulier qui vous permettra d’être plus détendu aux examens. Le taux moyen de réussite chez Progress Com est de 85% ! 

 

  • Expérimenté depuis 27 années :

PROGRESS COM travail depuis 27 années pour vous offrir un service de qualité afin de favoriser votre apprentissage.
Une équipe pédagogique motivée est présente pour vous épauler tout au long de votre année !

 

  • Bonne image auprès des recruteurs :

Avoir une formation en BTS aujourd’hui est pratique et avantageux, encore mieux si vous continuez par la suite dans une école de commerce ou management. En effet, les recruteurs savent que les titulaires de BTS sauront répondre plus facilement devant les exigences du monde professionnel.

Candidature
Se faire rappeler
Réunions d'information