Pôle Commerce

Progress Com propose des cursus de Bac +2 à Bac +3 qui permettent à chaque étudiant de trouver la formation qui lui correspond : ouverture à l’international, spécialisation dans le management, dans la négociation et la relation client…

Nos BTS COMMERCE / BAC +2

Nos BTS sont des diplômes d’État de niveau bac+2. Avec leurs cours théoriques et pratiques, leurs stages professionnalisants, ils ouvrent naturellement les portes du marché du travail. Toutefois, plus de 60% de nos étudiants font le choix de la poursuite d’études dans un de nos Bachelors ou en école de commerce.

BTS Commerce International

Le BTS Commerce International a pour objectif de former des spécialistes dans le développement international des entreprises.

BTS MCO (Management Commercial Opérationnel - ex. MUC)

Le BTS Management Commercial Opérationnel (BTS MCO) a pour objectif de former un spécialiste capable de gérer et de développer l’activité commerciale.

BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)

Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est l’interface entre l’entreprise et son marché et contribue à l’efficacité de la politique commerciale.

BTS Professions Immobilières

Le BTS Professions Immobilières a pour objectif de former des professionnels des services de l’immobilier.

Nos BACHELORS COMMERCE / BAC +3

Année de spécialisation après un bac +2 minimum, le Bachelor offre un perfectionnement des acquis pratiques et une validation des compétences professionnelles dans un domaine spécifique.

Bachelor Responsable du Développement Commercial – RDC

Progress com propose une formation de Responsable du Développement Commercial. Ce bachelor vous permettra d'allier formation sur le terrain et connaissances complémentaires (communication, management des équipes, animation, etc).